CONDUITE À TENIR POUR VOS RENDEZ-VOUS AU CABINET

Pour la sécurité de tous !

coronavirus-covid-19-microscope_edited.jpg
CORONAVIRUS: Gros titre

MESURES BARRIÈRES AU SEIN DU CABINET

AVANT VOTRE VISITE

• Prise de rendez-vous par téléphone uniquement (seuls les patients ayant un rendez-vous pourront entrer dans le Cabinet)

• Les patients ayant des difficultés de locomotion et les patients mineurs pourront être accompagnés d'une seule personne (qui attendra, si possible, à l'extérieur du Cabinet pendant la séance, les enfants accompagnant ne seront pas admis)

• Prévoyez un masque dont le port sera obligatoire pendant toute la durée de votre présence au Cabinet

• Prévoyez votre propre stylo (en cas de règlement, prises de rdv...)

• Venez avec le strict minimum d'affaires (un seul sac avec vous dans la salle de soins, ni vélo ni trottinette dans l'entrée)

• Arrivez juste à l'heure de votre RDV pour éviter l'attente dans les parties communes

• Merci de ne pas vous déplacer et de nous prévenir si vous vous sentez fébriles, si vous faites de la température, ou si vous toussez

DÈS L'ENTRÉE AU CABINET

Veuillez lire les affiches signalétiques exposées à l'entrée du Cabinet qui rappelleront les consignes de respect des gestes barrières

• Portez un masque que vous aurez pris soin d’amener

• Jetez vos gants de protection si vous en portez

• Lavez-vous les mains avec une Solution Hydro Alcoolique (SHA) mise à disposition à l'entrée

• Respectez la distanciation sociale (marquage au sol, 1m50 minimum)

• Circulez le moins possible dans les parties communes

• Évitez de toucher le matériel et le mobilier si vous n’y êtes pas invités (posez vos affaires au même endroit)

• Si vous le souhaitez, vous pouvez amener votre propre serviette que vous remporterez chez vous après la séance (Notre système de housses de tables et de serviettes étant suspendu)

FACTEURS DE RISQUE COVID 19

Selon le Haut Conseil de la Santé Publique.

Nous déconseillons aux patients présentant ces facteurs de risque de venir au Cabinet

• Personnes âgées de 70 ans et plus

• Les patients aux antécédents (ATCD) cardiovasculaires: hypertension artérielle compliquée, ATCD d’accident vasculaire cérébral ou de coronaropathie, chirurgie cardiaque, insuffisance cardiaque stade NYHA III ou IV

• Les diabétiques insulinodépendants non équilibrés ou présentant des complications secondaires à leur pathologie